mercredi 31 juillet 2013

Vos réalisations de juillet...

Wow! De magnifiques créations!!! Et beaucoup de participations!!
C'est si-tant-tellement motivant :)
 
Voici vos pages :
La page de Cindy Brown

Celle de Neija Zeugme

Celle de Suzanne Bouchard
 
 La page de Guylaine Aubin

Une page de Christine Tremblay et ...
 
 une autre page de Christine... inspirée!!
 
 La page de Michele Rondeau
 
 Celle de Stéphanie Coulombe
 
 Celle de Marie Tremblay
 
 Celle de Louise Jean
 
 Et finalement la mienne, celle de Janick
 
Merci à toutes les participantes!!
Veuillez prendre note que le blog et le groupe Facebook seront en vacances pour tout le mois d'août.
Donc pas de défi pour tout de suite, de retour le 1er septembre.
 
Puisqu'il y a un certain engouement pour le Club depuis quelques semaines, j'ai décidé de poursuivre l'aventure... et oui j'ai pensé tout arrêter! Je vous avoue que j'étais en sérieux questionnement pour toutes sortes de raisons. Mais j'ai décidé d'aller de l'avant pour l'automne!
 
Il y aura donc des publications sur le blog au moins 2 fois par semaine, des chroniques de produits, des techniques, reportages sur des artistes, etc.
Les défis mensuels seront aussi au rendez-vous sans oublier nos rencontres une fois par mois !!
 
On vous prépare un bel automne!!
 
Janick xx
 

1 commentaire: