vendredi 1 août 2014

Résultat du défi de juillet...

WoW !!! Je suis sans mots!!
30 participations au défi de juillet... un record!

Sans plus tarder voici vos petits chef d’œuvres. J'espère que vous avez eu autant de plaisir a les réaliser que j'en ai eu à les regarder.
Et il y a même une page réalisé par un monsieur... oui oui un monsieur :)
Merci Romain de ta participation :)
Anne Delande

Christelle Zen

Cindy Brown

Danhibou

Emmanuelle Blanchot

Isabelle Crolet

Isabelle Grosjean

Isabelle André

Janick Chouinard

Jennifer Desprez

Kate B. Cadieux

Kris May

Lady-Ann Honym 

Lucie Laperle

Marie Ragons

Marjolaine Turcotte

Martine Hernandez

Michele Rondeau

Nancy Robidas

Nathalie Chouinard

Nathalie Lorand

Romain Bourdin

Sandra Steels

Sandrine Vachon

Scrapbazaar

Severine Taillon

Stéphanie Clémente-Vacaresse

Stéphanie Noé-Hartalrich

Suzanne Bouchard

Virginie Dooms
Mille mercis pour vos créations! Vous donnez vie au Club.
Le prochain défi sera en ligne sur le blog et sur Facebook d'ici la fin de la journée!

Janick :)

5 commentaires:

  1. ben c'etait avec plaisir jattend celui de aout :)
    en plus j'ai limpression de t'avoir ramener plein de monde :p

    RépondreSupprimer
  2. wow, bravo à toutes. Il y a des merveilles. Mes amis étaient en vacances chez moi, je n'ai donc pas, pendant une semaine, pris le temps d'aller toutes les voir sur facebook, alors là, d'un coup, j'en prends plein les yeux. vraiment bravo les filles et Romain. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Vivement le nouveau défi d'août. Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer
  3. wouah trop belles pages, bon la mienne est bof, mais c'est ma prems hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir pour les yeux de voir toutes ces différentes interprétations. Comme quoi quelques consignes de base permettent tout de même beaucoup d'imagination........
    Merci Janick, à bientôt donc pour le prochain défi !!!

    RépondreSupprimer