lundi 1 février 2016

Défi février

Février c'est le mois de la St-Valentin. Trois petits point...
Bizarre à dire mais j'adore ce thème d'habitude, une de mes formes préférées est le coeur... La devise liée au nom de famille de ma grand-mère paternelle est "À coeur vaillant".
Et je me considère comme une femme de coeur . Pourtant j'ai un blocage pour définir ce défi là là... Pas capable!  
Qu' à cela ne tienne je "brainstorm" en essayant de vous inspirer une création au vol. Donc qu'est-ce que ce thème qui a tant fait écrire des poètes, qui a inspirés tant de merveilleuses chansons?
C'est le thème de l'amour. Quel grand sujet! Trop vaste peut-être on pourrait s'y perdre... Moi je m'y perds.
Qu'il s'agisse de l'amour de votre vie, de l'amour fraternel, de l'amour passion, de l'amour de vos parents, de l'amour de vos enfants, de l'amour de la vie, de l'amour de la musique, des arts ou de la nature, disons que ce sera le thème du mois! Imposez-lui vos nuances et vos dégradés de couleurs mais de grâce faites lui honneur à votre façon! Bon Voilà!

Le défi

Couleur
Voici une image pour suggérer la palette de couleur de ce défi:


Choississez  celles que vous aimez le plus.

Technique
Il vous est demandé d'utiliser les vaporisateurs. Soit des encres ou  de la peinture diluée ou carrément de la peinture en aérosol. Si vous n'avez pas de vaporisateurs, utiliser les goutellettes de peinture tombée du pinceau.
Pour un éclairage sur les encres en vaporisateurs, voici un article déjà paru dans ce blog:

Forme
On doit retrouver un coeur dans votre création. Un grand coeur  ou des petits.  Ou un coeur composé de petites formes, soit des carrés (courte-pointe) soit des petits pois, soit des fleurs, vous voyez l'idée?


 Journaling 

Utilisez votre citation préférée 
ou
Répondez à la question suivante:
"Qu'est-ce qui fait vibrer votre coeur en ce moment?"

Must 

Le seul must est un coeur. S'il fallait qu'il n'y ait qu'une seule chose sur votre page, ça devrait être un coeur.


Commanditaire
Le prix pour notre défi mensuel de février est offert par la boutique:


Et le cadeau offert est un beau certificat cadeau de $20.00!



Bonne création!


Par: Suzanne Bouchard
www.lamaisondeplume.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire