jeudi 11 février 2016

Musée virtuel de février

C'est avec plaisir que je j'ai cueilli des images pour le thème de ce mois. J'adore les  coeurs alors je me suis sacrifiée à la tâche... En souhaitant vous donner des idées de pages. À un endroit j'ai aussi ajouté une vidéo montrant la réalisation d'une création. Laissons parler les images.

Anita Spero


Birgit Koopsen

joliecoeurs.centreblog.net


Kazzerkeogh
Quelles couleurs!

Lizzy Wurmann

theseashoreremembrance.blogspot.com

Jill Wheeler


mamitine.centerblog.net

Lucys Lampshade

Disorganized.zed72.com


Belinda Fireman

Hugolescargot

Kathleen LeRai

Sortrashion

Françoise Melzani (couleurs-et-mixedmédia.com)


Pinterest

Belinda Fireman



Pinterest

something-everything-nothing,tumblr.com



Laurie Mika


countryliving.com

whimsicalimaginings.com.au


lilfishstudios.blogspot.com



Belinda Fireman


saltlicklessons


Kate Crane




Pinterest



Nikainwonderland.com 
Voyez la vidéo de réalisation de cette page.




t-o-t-o-s.tumblr.com

Donna Downey
Papier de soie froissé

Christopher.Fphotography


Becky Voth


Céline Carbonel (graindevoie.com)


willows95988.typepad.com

Sketching Stamper



Instructables


Jasmina81-Getti Images



Cindy Whimmer


Roben Marie Smith



Fine Art America

Nikainwonderland.com

Que l'inspiration soit au rendez-vous!

Par: Suzanne Bouchard
www.lamaisondeplume.blogspot.com

2 commentaires: