vendredi 6 mai 2016

Citations du mois de mai

 Pour poursuivre sur le thème de la parentalité, j'ai sélectionné plusieurs citations parmi mes préférées. Parfois drôles, parfois songées espérons que vous trouverez de quoi à vous inspirer...























Libre à vous de personnaliser!  







































































 Ou quand une maman est hors d'usage!




















































''Je n'ai pas grandi dans le ventre de ma maman, j'ai grandi dans son cœur''



Cette citation ressemble étrangement à cette définition-ci:  

''L'adoption c'est quand un bébé grandit dans le coeur de sa maman et non dans son ventre...'' 
Cette dernière citation est tiré  du jeu d'estampes
 retiré du catalogue Stampin'Up! : ''Bébé Tendresse'' 
ou si vous préférez ''Cuddles & Kisses pour la version anglophone.  









Vous avez certainement votre propre définition d'un père et d'une mère.  Quelle que soit le type de relation que l'on entretient avec nos parents, il n'en demeure pas moins que sans eux... on ne serait pas de ce monde!  Alors prenons un moment pour les remercier de nous avoir offerts ce don de la vie...

par Susy Côté, aka Tootsy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire