mardi 16 août 2016

Défi musique no 24

Pour ce défi musique du mois d'août je prends congé de sélectionner une vidéo et je vous laisse la latitude de choisir la vôtre. Donc c'est un défi musique libre. 

gitemelikekalmak


Oh il y a bien une exigence : celle de créer quelque chose basé sur une chanson.


Si je veux vous aider dans votre création je m'impose quand même de vous donner le cadre d'exécution de votre page.


Le défi
Il vous faut choisir une chanson, une vidéo qui vous servira de point de départ pour votre création. Décidez du thème que vous voulez traiter.

Formes
Choisissez une forme à utiliser dans votre projet.

Techniques
La technique est aussi au choix bien entendu.

Couleurs
Quelle sera la palette de couleur à privilégier?

Journaling
Décidez du texte à écrire en fonction du thème choisi.

Must
Que dois-on absolument retrouver dans votre image?

Voilà!
À votre tour de définir votre défi musique ce mois-ci! Et il serait agréable de connaître vos consignes et surtout quelle est la chanson qui vous a servi d'inspiration (un must pour, moi-je veux savoir).

Commanditaire
Notre commanditaire pour le présent défi est la boutique :


La boutique offre  un certificat cadeau de $15.00 et les frais de port seront gratuits si la marchandise choisie peut se poster dans une enveloppe sinon ils seront aux frais de la cliente.

Bon défi!


Par: Suzanne Bouchard
www.lamaisondepume.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire