lundi 2 avril 2018

Appel de création avril 2018

C'est en discutant avec mon amie Marie que j'ai trouvé le thème d'avril: "Ce qui nous fait du bien".

Qu'est-ce qui nous fait du bien? Visionner un vidéo de petit minous? Parcourir les pages du catalogue de fleurs lorsqu'on est entouré de neige grise? Prendre un chocolat chaud quand il fait froid? Lire de beaux poèmes? Regarder des belles images? Écouter un bon disques? Se promener au grand air? Ouvrir les fenêtre en avril et sentir l'air frais qui nous caresses les joues? Y a tellement de petites choses qui nous font du bien que je pense que je vais m'en faire une liste, comme une banque ou aller puiser quand j'ai besoin de me réconforter. Alors le thème est lancé voici les consignes.



Thème
Il s'agit simplement de penser à ce qui vous fait du bien et de faire une page à ce sujet.
























Technique
Essayez d'utiliser 3 techniques à votre choix- peinture, collage, encres en vaporisateurs, pâte à texturer, pochoirs, dessins, doodling, pinceau ou crayons etc..

Couleur
Utilisez des couleurs vitaminés, saturées, brillantes. Au moins 3 couleurs. S'il y en a plus tant mieux. "The more the merrier" comme disent les anglais.




Melody Johnson


Rae Missigman

Forme
Des formes d'oeufs de grandeurs variées, des ovales , pour symboliser l'éclosion de bien être.

Paper Bear Art Journal


Jane Davis

Angelo Franco

Journaling

Écrire à propos de ce qui vous fait du bien ou faire une liste de ces choses ou activités.








Must
Un minimum de jaune pour laisser entrer le soleil dans nos créations.




Bonne création!
"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin à la table des anges"
Khalil Gibran

(Pensée trouvée sur la page facebook de Elobibie)


(n.d.l.r.: toutes les sources des images sont identifiées lorsque possible et proviennent toutes de Pinterest)

Par: Suzanne Bouchard
www.lamaisondeplume.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire